Maillot replica Third 23 / 24

Ce moment restera gravé dans les mémoires, car ces jeunes sont devenus les porte-étendards d’un maillot unique et chargé de sens, car jusqu’à cet instant précis, ni le président, ni les joueurs, ni le staff n’avaient eu l’aperçu du design de ce maillot particulier.

Badge

Personnalisation du maillot

Prix du produit: 51,00
Options totales:
Total:

Description

Pour marquer cette sortie, le FC Annecy a accueilli, il y a quelques semaines, 10 jeunes en situation de trisomie pour une journée exceptionnelle au cœur même du club. Des activités variées étaient au programme, incluant des séances photos avec le maillot, un atelier de personnalisation, une simulation de conférence de presse, ainsi qu’une visite exclusive des installations du club.

Ce maillot ne représente pas seulement une tenue sportive, il incarne la vision du club : celle d’une communauté unie, où l’acceptation et le respect sont au cœur de toutes les actions.

Cerise sur le gâteau, ces jeunes participants ont été les artisans de la révélation du maillot lors d’un événement marquant, en présence du président du club, Sébastien Faraglia, ainsi que de tous les joueurs et membres du staff du Groupe Ligue 2 BKT.

Taille

5 – 6 ans, 7 – 8 ans, 9 – 10 ans, 11 – 12 ans, 13 – 14 ans, XS, S, M, L, XL

• Colissimo à domicile en France métropolitaine

Livraison sous 5 à 7 jours ouvrés (préparation + livraison) au prix de 6,90€ pour les commandes inférieures à 90€ et gratuite pour les commandes supérieures à 90€.

Prévoir un délai supplémentaire de 2 jours ouvrés pour les commandes comportant un produit personnalisé.

Prévoir un délai supplémentaire de 2 jours ouvrés pour les livraisons en Corse.

• Click & Collect

Retrait de votre commande du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18. Prévoir un délai de 3 jours de préparation avant de venir récupérer votre commande.